Pauline Sollet
Chiropracteur à Chartres

Mutuelles et remboursement des consultations de chiropraxie

La prise en charge par les mutuelles

Les consultations chiropratiques ne sont pas encore remboursées par l'assurance maladie, par contre les séances peuvent être remboursées par certaines complémentaires santé.

 

Un nombre croissant de compagnies proposent à leurs clients des contrats intégrant la prise en charge totale ou partielle des soins chiropratiques. En fonction des contrats, les remboursements s’étalonnent de 15€ par séance pour deux consultations annuelles à près de 100% des honoraires avec un montant maximal sur l’année. 

 

Le remboursement des soins chiropratiques pour les patients ne s’opère qu’en fonction des termes du contrat signé, entre le patient et sa complémentaire santé (mutuelle) concernée. Renseignez-vous auprès de votre assurance pour connaitre les modalités de remboursement de votre contrat. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.